Afficher un message
Vieux 11/09/2024, 11h42
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Le pitch n'est pas inintéressant; une collab forcée entre ces perso, au vu de leur passif, non plus. Bref, parmi tous les titres X annoncés, pour lesquels je peine pour le moment à éprouver un véritable intérêt, je trouve que celui-ci se démarque un peu et peut s'avérer une belle surprise. La dernière fois qu'on avait Cable et Bishop dans une histoire temporelle, ça nous avait gratifié d'une belle course-poursuite à travers le temps et c'était très cool (bon, ça s'intégrait plus largement dans le contexte de la Messiah Trilogy, qui était elle aussi très réussie). Autant les voyages temporels et multidimensionnels, c'est chiant vu que Marvel ne semble plus faire que ça, autant quand c'est justifié par les perso, je suis plutôt partant
Ils ont déjà collaboré dans la bonne mini-série Children of the Vault, et ça fonctionne bien.
Réponse avec citation