Afficher un message
Vieux 09/09/2024, 08h42
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J aime bien les méchants de run ...je trouve le fil rouge intéressant mais faut que ça ne représente pas tout le comics et surtout faut bien choisir sa Némésis... Tombstone non mais vraiment.... En plus je trouve pas que le run le mette particulièrement en valeur, il a pas eu de vrai grand moment.. genre tuer un héros, foutre une raclée au kingpin.

J ai pas lu tous les numéros mais j ai aucun truc épique ou marquant pour quelque personnage que ce soit..

Enfin si à un moment Paul propose un café.' je crois qu il était à son prime dans cette scène
J'ai décidé d'arrêter les comics Marvel avant la fin de ce run mais, si, si, Tombstone a droit à des moments très forts.
Réponse avec citation