Discussion: X-Men #4
Afficher un message
Vieux 27/08/2024, 23h45
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C est en effet fatiguant. Je veux bien qubun dessinateur lette 6 mois à dessiner 4 numéros mais un fill in des les oremiers mois... Après il est vrai que les artistes cités plus haut étaient des machines, peut être que Stéphanie & Cie ne bossent pas non plus 18h par jour 7 jours sur 7, du coup... et oui, comme dit plus haut, le pb est in fine la gestion du pool de dessinateurs
Je me demande même comment les dessinateurs à l'ancienne faisaient pour tenir un tel rythme.
Byrne, puisque c'est le premier que j'ai cité, était régulièrement crédité sur 3 voire 4 séries mensuelles simultanées. Il dessinait X-Men, Avengers et Marvel Team-Up de front !
Réponse avec citation