Afficher un message
Vieux 07/08/2024, 15h40
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et plein qui se casseront la gueule mais bon comme Tom Brevoort revendique le fait d'inonder le marché avec un maximum de titres X...

Sachant que je trouvais que c'était déjà le cas sous Krakoa, je suis désespéré de voir cette multitude de titres annonces... alors certes, beaucoup n'auront sans doute pas un grand avenir, mais quand même... j'avoue que je préfèrerai deux trois titres max, mais que chacun soit vraiment d'une qualité irréprochable, plutôt qu'une multitude de titres qui seront vite lus (ou pas), vite oubliés... Et encore, je suis fan de la franchise, et ça peut se justifier avec tous les perso X, mais quand je vois le nombre de séries Spider-man, dont aucune ne me donne envie, je m'interroge sur la stratégie de Marvel (bon, cela dit, le titre principal Spider-man continue de se vendre pas trop mal a priori donc ça suffit à les convaincre de continuer).
Réponse avec citation