Afficher un message
Vieux 07/08/2024, 10h52
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Dans le même esprit :

Il y a quelques années, je reçois à la poste (parce que le facteur n'a pas sonné) le paquet réfrigéré de médicaments de mon gamin. Je vais donc à la poste, muni de ma pièce d'identité et de celle de mon fils (qui avait une dizaine d'années à l'époque).

La personne à la poste, très désagréable, commence par râler qu'elle a pas que ça a à faire de donner des colis (on était en plein après midi, j'étais tout seul dans la poste). Puis elle voit que le paquet est au prénom de mon fils, et du coup refuse de me le donner. J'ai eu beau insister, en montrant que j'ai sa carte d'identité, qu'on a le même nom de famille et la même adresse, rien à faire elle a exigé la présence du gamin ! (qui était à l'école du coup !)
Je prévois donc de revenir le lendemain, donc comme je lui dis que c'est du médicament je demande si au moins elle le gardera au frais. Réponse : et puis quoi encore ? z'aviez qu'à être là pour réceptionner votre colis (et elle en avait rien à cirer que le facteur n'ait pas sonné).
Du coup je suis parti avant de lui faire visiter le mur le plus proche, mon gamin y est allé avec son grand père le lendemain et en tombant sur une autre personne le gars a rien contrôlé ! (et pour le frais, heureusement le labo met un isolant "parce qu'ils connaissent les postes")