Afficher un message
Vieux 05/08/2024, 23h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Un reprint qui est bon à prendre, c'est la première apparition de Scrooge, mais qui ne colle pas niveau "continuité" avec le début du récit contrairement à ce que Aaron dit en intro.
Je ne l'ai pas compris comme cela. Pour moi Aaron dit s'en inspirer mais pas vouloir travailler dans la "continuité", à qui je trouve que l'on prête bien trop de vertu.

sinon ce one-shot est sympathique, bien dessiné (malgré une colorisation un chouia trop criarde) mais rien de révolutionnaire. Mais j'ai l'impression que l'on en attendait surtout trop. Des one-shot de ce niveau il y a des tonnes. Là le fait qu'il y ait le nom de Jason Aaron associé à de suite fait monter les enchères alors que j'ai eu simplement l'impression qu'il a voulu se faire plaisir et qu'on lui en a donné l'occasion.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/08/2024 à 13h55.
Réponse avec citation