Discussion: Marvel octobre 2024
Afficher un message
Vieux 29/07/2024, 23h39
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
Merci pour les sollicite, Scarlet. J'espère que ça n'a pas été trop saoulant de poster du Venom 20 fois.

J'avais pas trop fait gaffe aux Venom, d'ailleurs, mais je vois qu'il y a une histoire des FF par Adam Warren. Dommage qu'il ne soit pas aux dessins.

La seconde couv d'Ultimate X-Men est flippante... et vraiment pas ma came.

Ultimate Hawkeye a un des meilleurs costumes que j'ai vus depuis longtemps. Cette série qui semblait inintéressante au possible me fait de plus au plus envie avec les ajouts de personnages autres que l'équipe de base.

Marvel Voice Ghost Rider. Voilà Robbie relégué dans un de ces one shots de virtue signaling. J'en ai tellement marre de ces Marvel Voice et de cette façon de ne ressortir des bons personnages qu'une fois l'an pour faire genre "regardez comme l'univers Marvel est divers et varié".

Le mangaka de Hell's Paradise qui fait un one shot Moon Knight? Pourquoi Marvel ne fait pas tout un foin là-dessus? L'anime est sorti il n'y a pas longtemps et a connu une certaine popularité, faut en profiter tant que c'est chaud!
C'est quand même autre chose que les X-Men dessinés par Kia Asamiya, qui ne parlait qu'à un public restreint d'otakus.
Réponse avec citation