Afficher un message
Vieux 29/07/2024, 19h42
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message

Je ne voulais pas ajouter d'huile sur le feu .. mais ce que dit Fred est une truc que j'ai vu souvent....

On n'est pas sur une image du Pauvre qui va essayer de subsister mais sur celle de personnes n'ayant pas forcement de besoins qui vont se faire un à-coté ...

Entre les spéculateurs sur les places de concerts (les billet Hellfest acheté et revendu 2 à 3 fis le prix dés le lendemain -- aujourd'hui il y a un contrôle sur la possibilité de revente..donc ca change), ceux qui achetent, un livre, une paire de godasse, une affiche de ciné ...

Il y a tout un marché de "la récup" que je connais depuis gamin, que les personnes 'hosrs système' et bien en deça du seuil de misère utilisaient... marché de la récup qui depuis 15 - 20 ans est de plus en plus souvent pris en main par des personnes qui n'ont pas le besoin vitale...

Donc Allez chercher votre numéro 2 de Guy l'Eclair avant qu'il ne devienne introuvable ^^ (ou hors de prix)
On peut aussi parler des pénuries de consoles type X Box X et PS 5.... (en plus de la pénurie de composants, y'avait ceux qui achetaient toutes les consoles dispo)

Dernière modification par mdata ; 29/07/2024 à 19h54.
Réponse avec citation