Afficher un message
Vieux 27/07/2024, 11h24
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Bon, d'après le dernier "papier" de Brian Cronin, appuyé par les propos de Tom Brevoort sur son Substack...

https://www.cbr.com/marvel-qr-code-xmen-relaunch/

les "Hidden" comme celle dans le X-Men de McKay / Stegman vont se reproduire régulièrement sur la Franchise X.

donc j'ai stoppé les pré-co sur les 2 titres que je voulais suivre.. pourquoi acheter des Issues, si tu n'as pas un produit complet ? (les pages seront "très certainement" publiées dans les Reliés ou "parfois" dans les second print des issues, dixit Brevoort).

(je n'ai jamais sorti un tél pour voir les "Améliorations" par le passé dans certains titres... j'ai toujours trouvé que ça te sorts du récit, et plus souvent que nécessaire , tu perds du temps à t'enregistrer, re-rentrer tes codes, pas voir assez grand, ou lent à charger .. )

Ils ne cesseront jamais de prendre les lecteurs pour des buses chez Marvel !!
J'avais loupé ça ou oublié, je sais pas trop. Pas plus mal hein. Hahaha ! Sont trop "forts" !
Réponse avec citation