Afficher un message
Vieux 19/07/2024, 00h47
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-

Jeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
J'ai les trois volumes de Soleil, du coup, je me demande si cette collec va plus loin...
Je savais pas qu'il n'y a eu que trois volumes, du coup j'ai l'intégrale Soleil! ^ ^
Perso, j'ai arrété par manque d'interet, sans savoir que c'était la fin, parce que c'est magnifique mais franchement pas passionnant. Contrairement à Prince Vaillant qui est encore plus beau et totalement addictif, impossible de lacher un album avant la fin!

Edit: ah non zut, suite au post d'Ollieno et aprés verif, j'ai la moitié des albums parus en 94. Par contre chez Hachette j'ai un Guy l'Eclair de 74! ^ ^

Dernière modification par Jeaph ; 19/07/2024 à 00h58.
Réponse avec citation