Discussion: Action Comics #1067
Afficher un message
  #9  
Vieux 08/07/2024, 09h43
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 257
Jeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que Revanche
En tout cas, puisque l'on est visiblement dans une période seventies like, ils auraient pu baser le costume de Superman sur celui du film de Donner (d'autant que le costume de ville de Clark est complètement inspiré du film)

Mais bon... Le cube qui sert de camera à Jimmy (vu l'époque ça devrait etre soit une petite caméra avec poignée de révolver soit une grosse caméra d'épaule) et surtout les micros de Lois et Clark dont les fils partent hors-champ (comment ça marche? Pas besoin de preneur de son, ils se raccordent à la baraque à frites du coin?)
Ce genre de planches piétine ma suspension of disbelief.
Réponse avec citation