Afficher un message
Vieux 28/06/2024, 14h43
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
je dis pas le contraire. Apres quand il y a quand meme une sorte de discours qui fait qu on retrouve a peu prés la meme chose.. j ai tendance a me dire que ca doit etre proche de la realité... sinon c est qu il y a une entente pour un discours commun.. et là on est dans l ordre de la conspiration alors qu en fait s ils repondaient "c est un secret pro" c est pas non plus un truc sur lequel on irait trop les chercher, je pense..

donc bien sur que je fais confiance à 100% à la com d entreprise mais en même temps là y a des recoupements entre les divers editeurs.. si y a pas un fond de vérité.. c est clairement une entente.. et ca me semble pas un sujet non plus méritant d en arriver là..
Là c est vraiment le recoupement de tous les editeurs vf qui sont passé sur le podcast (et c est les principaux jusqu a Kanaye) .. en plus confirmé par First print.. donc bon.. que ce soit enjolivé ca c est certain.. mais je pense que ca reste assez proche de la vérité pour moi au vue de tout ca.
Réponse avec citation