Afficher un message
Vieux 18/06/2024, 00h33
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
Juste comme ça en passant, au cas ou ça intéresse quelqu'un par ici, on peut trouver une promo pour le DC Comics Style Guide en préco à 66$ et quelques. Donc grosso modo vers les 60€ au lieu de 120 et quelques à sa sortie, si j'ai bien tout compris, vu que les 95$ sont un "early-access pricing" qui n'est valable que jusqu'au 4 juillet, et qu'à priori ce prix n'est "Currently only available in US/Canada" (ce qui peut éventuellement induire le fait que les boutiques en France, pour celles qui pourront le commander, le feront de toute façon au prix "normal")… Mais c'est commandable par ici…
--> https://www.tfaw.com/0624sg565-1982-...yle-guide.html
Il y a même la possibilité d'en prendre plusieurs, histoire de diminuer les frais de port et de douane.
Bref, je vous dis ça je dis rien… C'est vous qui voyez…

Dernière modification par FredGri ; 18/06/2024 à 02h41.
Réponse avec citation