Afficher un message
Vieux 15/06/2024, 18h28
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Argh, Adam Kubert à Pulp's!

Citation:
Nous aurons le plaisir d'accueillir une légende du comics mercredi 26 juin 2024 :
Adam Kubert sera présent de 17h00 à 19h00 pour vous rencontrer et signer jusqu'à 3 comics par personne en plus des titres proposés ci-dessous (les signatures supplémentaires seront payantes, au prix de 5€ par signature, à régler directement à l'artiste).

Adam Kubert ouvre exceptionnellement sa liste de pen & ink commissions pour l'occasion.
Vous pouvez commander un dessin à l'artiste jusqu'au 24 juin 2024.
Attention, le nombre de dessins disponibles à la commande est limité. Une fois la commande passée, contactez-nous par mail pour nous préciser le personnage souhaité. Il est préférable d'indiquer des personnages familiers à l'artiste, la décision finale de prendre votre demande lui appartenant. Les fans de Bécassine auront donc peu de chance d'obtenir un dessin (ceux de Wolverine un peu plus).
J'ai craqué, j'ai commandé un dessin...
Réponse avec citation