Discussion: Spider-Man Géant
Afficher un message
Vieux 10/06/2024, 23h35
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
A voir votre discussion sur cette revue ca m'a fait ressortir les Marvel Comics Digest, sortis en 2017(Marvel / Archie)

avec un gros mélange d'histoires "classic" et de remake Marvel Age / Marvel Adventures ...

j'avais pris les 3 premiers... il me semble (je viens de vérifier) que la collection n'avais pas été loin..(8 numéros).

224 pages, 7$, au format 12.5 * 17 .. je n'ai pas gardé de bons souvenirs des Marvel Age / MArvel Adventures (ca ne m'a pas marqué) .. mais le format peut aussi être en cause...

Les histoires classiques, je les ai toutes en de meilleurs formats (sauf les 3 Avengers de Stern, 234-236).