Discussion: Spider-Man Géant
Afficher un message
Vieux 10/06/2024, 22h14
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je crois pas à l'attrait de ces "remakes", mais je peux me tromper... Je suis persuadé qu'il aurait été préférable de proposer un mix de séries Ultimate et de séries plus récentes accessibles aux plus jeunes type Ms Marvel/Miles Morales...
Vu qu'il y a une collection Ultimate Hachette en test (quoique je crois qu'elle finira par sortir) il n'était je pense pas envisageable de se tirer une balle dans le pied (et Miles est paru en Next Gen).

Après c'est vrai que c'est un vrai débat : qu'est ce qui plaira le mieux aux jeunes lecteurs ?

- Les histoires des 60s dans leur jus
- Les histoires des 60s réactualisées (le remake dans cette revue)
- La variation sur le même thème (Ultimate)

Je pense du coup que ces remake sont un bon compromis pour à la fois pas rebuter les jeunes avec les graphismes sixties (ce qui est dommage hein) et ne pas passer carrément à autre chose avec Ultimate.

En tout cas les lecteurs "standard" ne sont clairement pas le cœur de cible pour ces titres (et pour ma part je ne l'ai acheté que pour le chroniquer même si c'était plaisant à lire).