Afficher un message
Vieux 05/06/2024, 05h11
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par Dicodisco
Voir le message
Je n'ai toujours rien lu signé par Ewing hormis un album sur Spiderman sorti il y a 2 ou 3 ans et son récent trip assez psyché sur les Defenseurs. Dans les 2 cas, j'ai trouvé ça très moyen. Est-ce que je dois persister avec Immortal Hulk ?
Tout dépend de ce que tu recherches, et si tu connais déjà un petit peu l'univers de hulk.

Je ne penses pas que cela soit nécessaire de connaitre à fond tout ce qui a été écrit sur lui pour comprendre l'histoire mais cela donne plus de sens.

Sur ce run Al EWING nous livre un récit horrifique qui renvoie souvent aux différents personnages et histoires que le colosse de jade a respectivement rencontrés et vécues.
C'est vraiment bien construit.

Je trouve également que le dessin accentue le côté horrifique.

à l'époque où cela est sortie c'était vraiment un vent de fraicheur pour le géant vert.
Réponse avec citation