Pour résumer le sujet Cheap Comics :
- pas de taxes, le magasin est bien situé aux Pays-Bas ;
- minimum de commande demandé = 40 euros ;
- frais d'envois = 15 euros. Mais comme dit en amont, cette dépense est vite amortie quand on voit les bonnes affaires proposées sur le site, le rayon "promotions" est régulièrement mis à jour. Et lorsqu'il m'est arrivé de commander un énorme volume, les frais n'augmentaient pas. Et j'accepte complètement ce genre de frais (n'en déplaise aux utopistes du "tout gratuit") quand on constate le traitement et le suivi de ce magasin. Pour le coup, les livres sont super bien protégés et les emballages sont blindés.
Et surtout, rarement vu un interlocuteur en ligne aussi sympathique. J'ai échangé avec Chris, via mail, à de maintes reprises. Un plaisir de discussions entre collectionneurs, comme on peut en avoir sur le site. Le n° 1 sur le podium, en ce qui me concerne.
|
Citation: |
|
|
Posté par mellencamp |
|
|
|
|
|
savoy1: réponse un peu tardive, mais sur sa chaine Youtube Max Faraday avait je crois indiqué que que booksetc est intéressant pour le prix de base mais risque de taxation supplémentaire par la Poste.
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse. L'indication " free nationwide delivery" serait donc à prendre avec des pincettes ?