Afficher un message
Vieux 24/05/2024, 15h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'ai hâte de savoir de quoi parle ce titre.
Un rapport avec WOLVERINE : THE JUNGLE ADVENTURE dans lequel le griffu a laissé un bébé derrière lui ?
Je ne pense pas et je n'espère pas en plus. Laissons le récit de Walter Simonson tranquille. D'ailleurs pour ne nombre de fois où Logan est revenu en Terre Sauvage pas un scénariste n'a ré utilisé ce récit : Hama, Bendis, Claremont, Cho ... et je dois en oublier.

Je pense surtout que Hickman va ré utiliser les personnages qu'il a crée dans Avengers à en juger par ce que l'on voit sur la preview.
Réponse avec citation