Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #337  
Vieux 17/04/2024, 16h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 743
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Giant-Size Hulk #1
Bof, bof. Phillip Kennedy Johnson et Marvel dédient un Giant-Size pour une histoire basique, avec juste beaucoup de double pages. On est dans la suite de la série Incredible Hulk, avec Bruce qui a récupéré la poupée de porcelaine où est enfermée l'âme de Charlie. Il est voyageur clandestin d'un train, rejette les autres comme lui dont une gamine qui fait ça et vole depuis deux ans mais veut arrêter. Bruce refuse aussi de donner quoi que ce soit à Patchwork Jack, entité monstrueuse qui récolte sur les lignes de train et veut les yeux de la gamine mais aussi la poupée de Bruce. Ça s'envenime, Hulk arrive, grosse bagarre, l'ennemi est vaincu, Hulk déprime avec la poupée.
C'est sympathique mais anecdltique. Phillip Kennedy Johnson ne livre ici qu'un gros récit de sa série, sans trop d'inspiration sur le monstre, et Andrea Broccardo propose des planches jolies mais qui ne sont pas extraordinaires non plus. La réimpression d'un épisode de Peter David et Dale Keown vaut plus le coup.

Gros bof, guère d'intérêt.
Réponse avec citation