Afficher un message
  #5  
Vieux 17/04/2024, 15h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 510
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
assez d accord avec aegnor (sauf sur le mystere où je trouve justement que ca en manque pas mal quand même... ou en tout cas pour moi)
Chaque arc est super au départ puis l interet retombe vite et la fin en queue de poisson ou cercle de mobius est franchement décevante.

Je me souviens qu a la lecture des deux premiers chapitre par exemple, j en avais faius un foin à ma compagne.. mais c est retombé ulta vite.. j en ai discuté avec des potes qui eux aussi sont assez surpris de la hype autour du titre.. pas que ce soit mauvais.. mais juste un bon titre (mais sur lequel j investirait pas le prix d un TP et encore moins le prix d une VF.. mediatheque here we come)..
Un peu comme department of truth où là aussi ca tourne vite à vide je trouve. Le pitch est cool mais

Je suis assez surpis d ailleurs par les succes vf en indé (et vo aussi)..

Apres oui c est graphiquement superbe
Réponse avec citation