Afficher un message
  #15  
Vieux 01/04/2024, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 199
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Content que ça te fasse rire mais c'est un fait même à très faible pourcentage, ça travaille.
Sinon, je ne vois pas pourquoi il faudrait alors payer les précommandes en avance surtout qu'il y a beaucoup moins de souplesse chez eux (autre raison pour laquelle j'arrête les frais)...
Quand à J0, ça indique bien que les comics sont là et c'est un mail à chaque fois du matin donc avant midi.

Mais sinon, tu es donc comme les autres, tu estimes normal qu'une commande mette 5 jours à être envoyée? 48h juste pour mettre des comics dans une boite d'expédition (vu qu'elle part 3 jours après) et te l'annoncer?

Ne changez rien les gars...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation