Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #262  
Vieux 22/03/2024, 07h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 743
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vengeance of the Moon Knight #3
Lent, prenant, réussi. Jed McKay maintient son rythme, concentre un épisode sur un autre membre de la Midnight Mission : après Tigra et Reese, voici Soldier qui passe chez la psy et rythme l'épisode. L'ancien agent Hydra, accepté par Moon Knight et désormais vampire vit mal qu'un autre se fasse passer pour MK. Il voit la Midnight Mission comme un gang, et il faut stopper un autre de prendre leurs couleurs. La psy l'aide à accepter que MK soit mort et pas lui, tandis que des super-vilains attaquent la Mission suitr aux agressions violentes de ce MK. Soldier mène alors ses camarades pour tenter une alliance avec les vampires, afin de retrouver et stopper l'usurpateur.
C'est bien, oui. Encore une fois, le rythme est lent, le même que depuis le début et le volume précédent, mais ça me va. C'est le style, l'identité de la série et ça me plaît. Ce focus sur Soldier est bon, la gestion du mystère est classique mais efficace, et le rappel des éléments présentés avant est agréable. Alessandro Cappuccio continue de livrer des planches nerveuses, avec une belle ambiance.

Je reste client et bien content que ça continue.
Réponse avec citation