Afficher un message
  #80  
Vieux 16/03/2024, 13h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 749
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
A chaque fois que je m'en rappelle, je suis dégoûté de Marvel.
*Veil est retournée çà la vie civile, sans pouvoirs. Elle a eu sa happy end, au moins.
*Mettle a été tué par Arcade de façon horrible, et ça n'a eu aucun conséquence. Les super-héros s'en foutent, ils n'ont même pas cherché à traquer Arcade.
*Finesse est devenue une vilaine de seconde zone, Pourquoi? Aucun idée, Marvel s'en fout.
*Striker est quasi oublié, il est peut-être apparu pour une page ou deux sur un one shot de "virtue signaling" style Marvel Pride.
*Reptil a eu droit à une mini série assez médiocre et est peut-être apparu dans un Marvel Voice. Lui aussi n'existe plus que pour les quotas de diversité.
*Hazmat a eu plus de chance: elle apparaît de temps en temps comme sidekick de Captain Marvel.
Les recrues de la seconde partie, White Tiger, Lightspeed et bien sûr miss Wolverine, s'en sont mieux tirés.
Entièrement d'accord avec toi !
AVENGERS ARENA est ce qui a pu arriver de pire aux comics Marvel ! Du gore gratuit, sans aucun respect des personnages et des lecteurs !
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation