|
Citation: |
|
|
Posté par mugiwaraya |
|
|
|
|
|
A chaque fois que je m'en rappelle, je suis dégoûté de Marvel.
*Veil est retournée çà la vie civile, sans pouvoirs. Elle a eu sa happy end, au moins.
*Mettle a été tué par Arcade de façon horrible, et ça n'a eu aucun conséquence. Les super-héros s'en foutent, ils n'ont même pas cherché à traquer Arcade.
*Finesse est devenue une vilaine de seconde zone, Pourquoi? Aucun idée, Marvel s'en fout.
*Striker est quasi oublié, il est peut-être apparu pour une page ou deux sur un one shot de "virtue signaling" style Marvel Pride.
*Reptil a eu droit à une mini série assez médiocre et est peut-être apparu dans un Marvel Voice. Lui aussi n'existe plus que pour les quotas de diversité.
*Hazmat a eu plus de chance: elle apparaît de temps en temps comme sidekick de Captain Marvel.
Les recrues de la seconde partie, White Tiger, Lightspeed et bien sûr miss Wolverine, s'en sont mieux tirés. |
|
|
|
|
Ah ouais ? Quand même, ils ont buté Mettle, un de ceux que je préférais avec Striker et Finesse. Avengers Academy était une série vraiment sympa à lire, une fois de plus Marvel n'est pas allé au bout des choses.
Quoique, ça fait tellement de temps que je n'achète plus rien les concernant, il existe peut-être une académie actuellement... ?