Afficher un message
Vieux 14/03/2024, 22h27
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
J'ai trouvé son Ironheart très bon, à Eve Ewing, elle a réussi à donner une personnalité à la création fadasse de Bendis.

Bon, Uncanny X-Men, c'est du member-berries sans intérêt pour moi. A part Jubilee, je les ai beaucoup trop vus.

X-Men, ben y a Magik et Oya et c'est tout. Je ne comprendrai jamais l'obsession de tous les scénaristes pour Kid Omega, que je trouve absolument insupportable depuis qu'Aaron a voulu en faire le rebelle super trop cool de service. McKay est bon, mais l'est-il assez pour rendre ce perso moins pénible?

Et bien sûr, on nous balance trois nouveaux jeunes mutants alors que la ligne X n'est même pas foutue de mettre en avant les autres génération de "futurs X-Men" condamnés à rester dans l'ombre des Scott, Kitty, Ororo, Logan et autres Emma.

Bon sang, trois équipes d'X-Men et pas une seule qui soit dirigée par Dani, Sam ou Berto. Ils seront encore soit oubliés, soit relégués en seconde division.

Dernière modification par mugiwaraya ; 14/03/2024 à 22h40.
Réponse avec citation