Discussion: Ultimate X-Men #1
Afficher un message
Vieux 01/03/2024, 10h39
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
J'aime assez sur les couvertures, et je n'ai rien contre l'idée de lui confier des projets à part comme Demon Days, mais là, UXM est quand même supposé, en tous cas, j'imagine, s'intégrer dans la continuité Ultimate... or, là, ce qu'on voit semble tellement différent que c'est difficilement envisageable. Je vois dans cette preview le début d'une histoire classique en manga (une fille avec des pouvoirs surnaturels, un pendentif évoquant la Beherit de Berserk), mais absolument pas du X-Men... et c'est pas parce que l'histoire se passe au Japon que ça légitime cette direction.
Actuellement, je ne sais pas si ces titres Ultimate font partie d'un univers partagé. A suivre...