Afficher un message
  #4550  
Vieux 25/02/2024, 10h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de lire les trois Giant Robots Hellboy, de Mignola et Fegredo, et même si je n'avais pas toutes les références, ça ne m'a absolument pas gêné dans ma lecture, loin de là. J'ai compris que je mettais les pieds dans un univers dont je ne connaissais plus trop les tenants et aboutissants, mais ça n'est pas grave.
Car, finalement, j'ai adoré cette petite histoire de version robot géant qui se coltine des kaijus sur une lointaine île. C'est extrêmement bien mené, avec des auteurs qui se font visiblement très plaisir dans une histoire qui aurait finalement été parfaite pour Darrow
Rhooo, même si c'est pas bien - et tu laisse entendre le contraire !- rien que retrouver du Fegredo sur nos étal, je dis voui !!!
Réponse avec citation