Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #164  
Vieux 20/02/2024, 11h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 542
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui
mais il y a pleins de gens qui destestent le run de spencer alors que moi j aime bien toutes les réparations qu il a mene avec le couple, kraven, osborn, les "enfants" osborn/stacy en plus d autres choses comme l extraterrestre, le buddy aventure ou la mort de l orang outang..

Là aussi je trouve que ce run (que je préfère largement) n est ni tout blanc ni tout noir

Apres la premiere partie du run de wells patie de cette histoire dans cette dimension... déjà il faut cacher ce qui s est passé et c est tellement peu naturel.. d autre part tout ce toutim a peu d interet à la fin (c est mieux que dark web qui là est une cata ambulante)
Dés qu il sort de ce foutoir, je trouve aprés que ca se lit..
Réponse avec citation