Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #131  
Vieux 08/02/2024, 12h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 732
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ultimate Black Panther #1
Pas mal, pas mal. Bryan Hill commence sérieusement, sans briller mais efficacement. Dans une Afrique conquise et maltraitée par Lhonshu et Ra du conseil de The Maker, T'Challa reçoit des nouvelles de ses espions et navigue comme nouveau roi, avec les conseils de son père, de sa reine
et de sa soeur Shuri, va-t-en-guerre et l'influence d'une sorte de secte. Il décide d'obtenir d'autres données avant d'agir, ce qui crispe les Dora Milaje qui manipulent Shuri, mais tout change quand
Oh, et Killmonger et son épouse (Storm ?) s'en prennent déjà à Khonshu et Ra.
C'est sérieux. Pas fou, un peu scolaire dans la reprise d'éléments récents comme le run de Coates, mais correct, sérieux, appliqué. Ça fonctionne, à voir ce que ça peut donner, avec un Stefano Caselli bon mais sans forcer.

Sérieux mais pas éclatant.
Je n'irai pas plus loin que ce n°1. Je ne lui trouve pas de valeur ajoutée par rapport à ce qui a déjà été écrit avant avec Black Panther. Une nième redite là où j'attendais quelque chose de neuf. Pas vraiment du Ultimate pour moi.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation