Afficher un message
  #124  
Vieux 31/01/2024, 18h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 561
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Quand j'ai écouté, ils mettent l'insuccès des Epic sur le fait que les lecteurs préfèrent attendent les intégrales. Ce que je peux concevoir même si je suis vraiment surpris que les gens préfèrent mettre 36€ que 26 ou 30 mais bon... Et puis il y a aussi les finitions différentes, le papier est fin sur les Epics, on voit à travers, et la reliure est différente que ce soit souple ou cartonné.

Par contre ils n'ont pas l'air de s'interroger sur le fait que certains de ces Epics contiennent des épisodes déjà multi-publiés avec juste un peu plus de matériel.
Et qu'on ne va pas forcément se séparer d'une intégrale "juste pour ça".
D'ailleurs si je prends le cas de "Le Chant du Bourreau", l'Epic contient outre Cable, un épisodes des NW mais surtout s'arrête à Uncanny X-Men 296. Là où l'intégrale contient en plus le 297. On ne peut donc pas juste échanger l'intégrale contre l'Epic car on perdrait un épisode d'Uncanny.
Réponse avec citation