Discussion: Dead X-Men #1 (of 4)
Afficher un message
Vieux 26/01/2024, 17h06
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics

northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Elle a eu droit à une rédemption un peu trop facile.
Je me demande si l'auteur mentionnera qu'elle a assassiné une amie de Sam par racisme anti-humain. Enfin, ça m'étonnerait.

Le Prodigy pre-Krakoa avait dans sa tête les connaissances et les aptitudes de dizaines de personnes, dont sans doute Cyclops. Je ne sais pas s'il a conservé ça. De toute façon, la plupart des auteurs le traitent juste comme l'intello de service, sans s'intéresser aux autres avantages que lui offre son pouvoir.
Oui, en effet, il peut y avoir un intérêt sympa à affiner les pouvoir de Prodigy, qui se distinguent de ceux de Synch par exemple, qui lui se synchronise sur des énergies et Prodigy sur des connaissances (c'est du piratage, non pas de pensées mais de compétences, donc une zone cérébrale liée à la mémoire et l'apprentissage. A voir comment traduire ça pour que cela puisse être exploiter sans que l'on se pose trop de question. C'est intéressant car c'est à mi chemin du télépathe, de l'adaptabilité de Darwin et du pouvoir de décryptage de Cypher, à une solution il peut y répondre avec une mémoire intellectuel ou du corps. Ca ne devrait pas marcher avec Forget-me-not)
Réponse avec citation