Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #34  
Vieux 11/01/2024, 16h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 761
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Thunderbolts #2
Pas mal, pas mal.
Collin Kelly & Jackson Lanzing avancent leur intrigue, avec ici les conséquences de la mort de Crâne Rouge : ses avoirs et sa fortune vont être redistribués, et cela va se faire au Club des Damnés, sous l'autorité de son Roi Blanc, Wilson Fisk. Bucky y va, en surfant sur son côté super-vilain lié à l'Outer Ring, avec Yelena et Natasha à ses bras ; et Val' qui suit de loin. Fisk menace Barnes s'il tente quelque chose, donc... Bucky tente quelque chose. Les filles identifient l'entité qui "absorbe" la fortune de Schmitt, elles font exploser sa dimension de poche et toute la fortune. Bucky bat Fisk, qui révèle que Crâne Rouge est vivant, et Val' le confirme car Schmitt est

Ca se lit bien, oui. Les deux scénaristes présentent des conséquences intelligentes, jouent bien avec la continuité et l'univers partagé. C'est cool, notamment voir Natasha avec son symbiote : l'idée ne m'emballe pas, mais c'est bien que ça soit repris. Par contre, Bucky est un peu concon et... ça n'avance pas tant que ça. Mais c'est prenant.
Graphiquement, Geraldo Borges ne m'emballe pas ici : ses filles ne sont pas très sexy, ses hommes passent, l'action est confuse. Dommage.

Agréable, mais je m'interroge sur ce que ça veut raconter.
Réponse avec citation