Afficher un message
  #63  
Vieux 02/01/2024, 20h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 527
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je pense aussi que le tarif scenario/dessin est pas le même.

Un scenariste oeut faire plusieurs mensuels.. peu de dessinateurs le peuvent et déjà peu arrivent à tenir un mensuel...
ca me choque pas qu un desinatur soit plus payé qu un scenariste

et là vu que je connais pas Weisman, que Aaron ou Hickman touchent plus ne me semblent pas anormal non plus vu qu ils generent des ventes sur leur nom
Ah mais je ne trouve pas anormal qu un dessinateur gagné plus qu scénariste (et ce pour les raisons ici evoquees). Je soulignais juste que 3000 balles pour écrire un titre Spider Man ça me paraît très peu... l idée n est pas tant de critiquer les salaires de Hickman ou Aaron (que je ne connais pas d ailleurs), mais plutôt de souligner une salaire faible (et certains doivent être même plus bas)
Réponse avec citation