Discussion: Fantastic Four #15
Afficher un message
Vieux 30/12/2023, 19h37
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Un chien oui, bon pourquoi pas, mais si au bout de 15 n° c'est ce que l'on peut retenir comme apport à la série, ça vend pas du rêve.
Je range un peu mes comics ces derniers jours et je suis retombé sur la série des FF avec Larroca aux dessins, Carlos Pacheco aussi et là, à mes yeux ça envoie ce que j'ai l'envie de lire sur une série telle que les FF.
Mais miser sur la moustache de Johnny Storm et le chien de Ben Grimm pour attirer du monde, c'est un peu léger pour moi.
Je lirais peut-être un jour la totale si je trouve ça vraiment pas cher ou si on me le prête.
Réponse avec citation