Afficher un message
Vieux 22/12/2023, 08h23
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné

mrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestormmrfacts est chaud comme Firestorm
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Je sais qu'il l'a déjà fait une fois auparavant, je ne sais plus dans quel festival. maintenant je n'ai vu que lui faire ça. Peut-être que le côté créateur des Tortues ninjas fait que...
A FACTS aussi , on avait des photoshoot avec lui (avec quand même pas mal de monde). C'est plus le souhait de l'auteur. Kevin ne veux pas trop perdre du temps pour prendre des photos médiocres à sa table et préfère cette option. Comme il est cher pour avoir, l'organisateur saute naturellement dessous (a FACTS c'est encore la moité du prix de CCP). Et rassurez-vous, ses signatures vont être dans le même niveau à 60€ .

Il me reste encore des prints des TMNT quand il est venu à FACTS à 20€ avec signature
Réponse avec citation