Afficher un message
  #4500  
Vieux 07/12/2023, 18h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 858
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pour ma part après Comet et The Fly je reprends ma lecture des titres publiés dans la ligne IMPACT avec THE JAGUAR. Et bien c est la première fois que je lis un truc signé Messmer Loeb que j apprecie. Alors oui ça n à rien de novateur, c est même plutôt le contraire, mais c est bien rythmé et bien écrit. Bref je continue ma découvert de cet univers partagez très sympathique
je n'ai que de vieux souvenirs de la version Impact des persos...

Je préfère quand Archie avait donné la main à Rich Buckler.. donc , la version Red Circle (1983-1984) (Archie y fera un clin d'oeil dans la relance de 2014 -- Dark Circle)

Très "Old School" la version Red Circle.. Ayers, Ditko, Buckler, mais aussi du Jim Sherman ^^ mais toujorus un plaisir de retomber dedans..
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation