Afficher un message
  #4492  
Vieux 07/12/2023, 10h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 828
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je suis plutôt d'accord sur DD .

Ca longtemps été la série que je passais (sans remord) dans Strange, jusqu'aux épisodes de Los Angeles, Angar, Mandrille, puis retour NY avec Copperhead ..; quelques moments sympas, mais ca restais le ventre mou du mag. (je sais que je vais me faire taper dessus en disant ça ^^).

DD ne fait pas parti des série que je cherches en MMW/ EPIC ou autre ... (j'ai le 1er et le 7 dans divers reprint, ainsi que le Brother Take my hand - 47) j'ai les épisodes de Romita en FR, un relié UK, qui reprends 13 épisode entre le 69 et le 85 (Colan avec Thomas , ou Conway), les Miller (Reprint US), les Nocenti mais ca reste un personnage qui a du mal à m'interresser (j ai le EPIC fall from grace ..et non, c'est une purge à lire !!) le seul qu'il me manque est le 380 (One good story ).

(il y a du mieux sur la V2)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation