Afficher un message
  #4491  
Vieux 07/12/2023, 10h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 591
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
DD tant que c est Stan Lee c est un peu un spiderman adulte mais avocat quoi.. triangle amoureux tout ca..
La periode Wally Wood est sympa car New costume et l episode avec Namor qui est quand même fort...
Ensuite il y aura l arrivée de Colan qui va graphiquement élever le niveau.. il y aura des episodes forts comme celui avec Willy Lincoln.. puis Thomas et Conway arrivent.. y a des idées interesantes avec BP..
Mais franchement DD avant Mckenzie il y a des arcs sympas mais ca reste une série sans identité propre, je trouve.. on le balade a droite et gauche.. Wolfman met un peu le doigt dessus avec des histoires avec le deathstalker ou le copperhead... et s en tire mieux.. Shooter ira dans le drama.. mais je trouve que oui c est une série assez faible jusqu'à Mckenzie (alors y en a d autres pour moi qui sont plus faibles comme Hulk, Submariner, antman, Iron Man.. je sais que Doop trouve que thor, cap sont faibles .. moi je trouve pas tant que ca en tout cas pas plus que xmen qui entre Kirby et steranko est plus faible même que Daredevil)

De toute façon les séries sans kirby et Ditko.. c est plus compliqué.. je parlais de Hulk mais les premiers hulks se cherchent mais avec kirby ou ditko ont quelques idées (à l image des premiers avengers) c est ensuite que la série..
Réponse avec citation