Afficher un message
  #4479  
Vieux 22/11/2023, 20h31
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 921
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par doop
Voir le message
King : mouais.... encore une fois, y'a aussi du très mauvais. (tous les défenseurs devraient lire heores in crisis ou Bat/Cat en boucle).
Tynion IV est sympa

MAIS
Vous êtes carrément en train d'oublier RAM V, lui aussi une voix unique. Et certainement un peu plus original.
Mais je n'ai aucune envie de lire Heroes in crisis.
J'ai toujours pensé qu'un grand scénariste s'évalue avant tout sur ses réussites, d'autant plus quand elles sont nombreuses, que sur ce qu'il a pu faire de moins bon.

Et je ne partage pas ton avis sur Ram V.
Ces trucs indiens de ses débuts sont très intéressants, particulièrement Grafity's wall. Mais depuis, je ne trouve pas ce qu'il fait particulièrement intéressant, même Laila Starr.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation