Afficher un message
Vieux 17/11/2023, 09h25
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Foreman j'y peux rien, c'est vraiment pas ma came, j'y arrive vraiment pas.

Des numéros vite expédiés et assez vite lu c'est vrai. On est au n°5 et bon...ça n'avance pas des masses je trouve.
C'est super beau mais bon, ça se traîne un peu je trouve.
J'espère que la passade horrifique ne va pas rester la norme pour le géant vert.
Déjà j'ai détesté le fait que Kennedy fasse passer Hulk pour un tueur avec la destruction du Diner du n°1, ça n'est pas ce que j'aimais voir de ce personnage, même si on était en droit de penser qu'un perso qui explosait tout sur son passage devait forcément faire des victimes....
Mais bon, j'aimais bien la naïveté qui faisait que personne ne mourrait sur le passage de Hulk, c'était plus fun, mais là, c'est clairement pas le fun dans ce run.
Réponse avec citation