Discussion: WildC.A.T.s #12
Afficher un message
  #18  
Vieux 15/11/2023, 14h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 516
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense aussi comme zen que les concepts Wildstorm ne peuvent pas exister dans un univers DC.. c est un peu comme Watchmen.
Il y a une forme de radicalité qui fait que soit u adoucis et ca devient des erzatz de persos DC déjà existants.. soit tu fais que tous les heros DC leur tombent dessus et tu as peu de moyens d aller au bout.

L univers Wildstrom avait pour moi déjà montré ses limites post Revolution.. que veux tu faire de plus???

C est là où Marvel commence a avoir des soucis avec Iron Man, le xmen... à aller dans une forme de radicalité.. c est compliqué ensuite de faire machine arriere comme si de rien n etait alors que tu dis qu il y a une continuité.


Je pense que Wildstorm serait arrivé un jour à cul de sac similaire mais là avec Wonder woman ou Batman qui veillent..

Ils auraient du garder un univers wildstorm à part quitte à faire des crossovers de temps en temps..
Réponse avec citation