Discussion: WildC.A.T.s #12
Afficher un message
Vieux 14/11/2023, 15h17
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
je suis d'accord que l'ambition n'y était pas, mais à quoi bon y mettre du cœur tant que le nom du titre permettait de vendre des #1? Car la stratégie derrière était là, et sans plus.

La fameuse stratégie court-termiste des BIG TWO

Pour ce qui est des petits titres pas soutenus par le lectorat, c'est en parti à cause de la nostalgie mais pas que en tt cas dans mon cas : à 4 ou 5 euros le monthly j'arrive aujourd'hui très vite au bout de mon budget mensuel Du coup difficile de tester des nouveautés alors même que je ne peux pas suivre/acheter l'ensemble des quelques titres qui me plaisent
Réponse avec citation