Afficher un message
Vieux 08/11/2023, 10h03
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
trop de menaces "trop grosses" (même si c'est encore cohérent pour les Avengers).

Là, j'ai envie d'être confiant, mais j'ai déjà l'impression que dès le concept, il essaye
c est le concept sur avengers et JL depuis qu ils appliquent la recette morrison (et surtout qu ellis a transposé à Authority) sur JLA mais que lui avait prévu pour cette époque là.. pas àd vitam

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
mais il faudra peut être attendre pour cela de le retrouver sur une ongoing
De mémoire il a annoncé sur sa newsletter qu il prenait du recul par rapport à prendre une ongoing... pour un certain temps (ou un temps certain)

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
De toute façon, c'est un peu le fléau sur Marvel en général non ? Enfin, perso, j'ai vraiment l'impression que la Maison des Idées est incapable d'avoir durablement de bons artistes sur ses séries, y compris pour des arcs assez courts, et sur des gros titres...
Ca depend... je trouve que sur les principaux titres mutants c est bien géré... Spiderman ca va..
Ils ont reussi sur Punisher en y mettant le temps..
mais oui les titres avengers c est la berezina et e fait c est pas neuf....
Je reviens toujours à quand Spencer met en place Secret Empire et que Marvel est incapable de garder ces titres avec un graphisme constant..
Oui DC arrive a garder constance et surtout souvent met des artistes complementaires.

Apres sur Spidey on a au moins l artiste qui finit un arc et ensuite un autre arrive mais c est à mon sens le minimum... et mettre des artistes dans un style à peu prés semblable (sauf besoinb de l histoire spécifique)
Réponse avec citation