|
Citation: |
|
|
Posté par Zeid |
|
|
|
|
|
trop de menaces "trop grosses" (même si c'est encore cohérent pour les Avengers).
Là, j'ai envie d'être confiant, mais j'ai déjà l'impression que dès le concept, il essaye |
|
|
|
|
c est le concept sur avengers et JL depuis qu ils appliquent la recette morrison (et surtout qu ellis a transposé à Authority) sur JLA mais que lui avait prévu pour cette époque là.. pas àd vitam
|
|
|
Posté par mrcitrouille |
|
|
|
|
|
mais il faudra peut être attendre pour cela de le retrouver sur une ongoing |
|
|
|
|
De mémoire il a annoncé sur sa newsletter qu il prenait du recul par rapport à prendre une ongoing... pour un certain temps (ou un temps certain)
|
|
|
Posté par Zeid |
|
|
|
|
|
De toute façon, c'est un peu le fléau sur Marvel en général non ? Enfin, perso, j'ai vraiment l'impression que la Maison des Idées est incapable d'avoir durablement de bons artistes sur ses séries, y compris pour des arcs assez courts, et sur des gros titres... |
|
|
|
|
Ca depend... je trouve que sur les principaux titres mutants c est bien géré... Spiderman ca va..
Ils ont reussi sur Punisher en y mettant le temps..
mais oui les titres avengers c est la berezina et e fait c est pas neuf....
Je reviens toujours à quand Spencer met en place Secret Empire et que Marvel est incapable de garder ces titres avec un graphisme constant..
Oui DC arrive a garder constance et surtout souvent met des artistes complementaires.
Apres sur Spidey on a au moins l artiste qui finit un arc et ensuite un autre arrive mais c est à mon sens le minimum... et mettre des artistes dans un style à peu prés semblable (sauf besoinb de l histoire spécifique)