Discussion: DC Heroes
Afficher un message
  #7  
Vieux 25/10/2023, 11h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 123
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Lu, et j'avoue être un petit peu sur ma faim.

Comme il n'y a pas d'enjeu sérieux (oui bon, des démons qui veulent recruter Hitman), il faut compenser par l'humour. Alors on sourie, mais je m'attendais à quelque chose d'encore plus drôle ou plus barré. Preacher est plus sérieux mais m'avait fait bien plus rire dès le début.
Pareil pour les dessins de McCrea, son trait excessif convient bien au ton mais c'est parfois tellement vide que j’oublie où se situent les persos. Le Darick Robertson de Transmetropolitan aurait fait merveille.
Mais c'est quand même plaisant et se lit bien, je prendrai la suite.
Réponse avec citation