Discussion: News Image 2023
Afficher un message
Vieux 24/10/2023, 09h56
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab

Nortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalonNortock Diab porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je me lance !
Je suis curieux de voir ce que cela peut donner et l'enthousiasme que je vois dans les différents thread m'y encourage.
J'ai pu trouver d'occasion Geiger #1-6 ainsi que le one-shot de 80 pages. Cela a fini de me convaincre.

Du coup je garde l'œil ouvert pour Junkyard Joe #1-6 et éventuellement Image! #1-12 (l'anthologie pour les 30 ans de l'éditeur) où l'on trouve l'histoire "Blizzard" (même si idéalement j'aimerais bien que celle-ci bénéficie d'une réédition format prestige ! Quelqu'un sait si c'est prévu et/ou possible ?).
Réponse avec citation