Pour ma part, comme j'ai déjà fait l'expérience de la longueur des files d'attente le concernant et que je ne suis pas arrivé trop tôt, j'ai démarré par Buckingham.
J'étais content car il m'a reconnu, il se souvenait de moi malgré que ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu. Il a signé toute ma pile de divers bouquins et j'ai eu 2 ou 3 petites remarques à l'intérieur suivant le bouquin sans rien demander.

il avait plein de pages originales à vendre mais vu les prix, c'était difficile de choisir entre ce qui attirait l'œil et combien j'avais dans le porte-monnaie..
J'ai pu ensuite faire signer tous mes bouquins par Benitez, Hairsine et Perkins qui sont tous assis cote à cote à gauche de Buckingham. Le temps que je fasse la queue pour Buckingham, c'était vide devant les autres artistes en début d'après-midi, donc j'ai pu les voir tous les 3 très rapidement.
Ensuite, j'ai fait le tour du reste de la salle et vu le panneau indiquant que Parillo et Cohen avaient annulés.
Je suis aussi aller voir Michael Dyalinas pour lui faire signer mes TMNT et j'ai bien sympathisé et discuté avec lui. il a aussi tout autant apprécié quand je lui ai demandé Usagi Yojimbo en commission. On a encore bien reparlé quand je suis passé la chercher à 18h. Super sympa.
En attendant que Dyalinas fasse ma commission, je me suis donc baladé dans la partie centrale pour essayer de trouver les vendeurs de comics et ce fut dur.
J'espérais pouvoir compléter ma collection de Usagi Yojimbo mais je suis reparti sans rien, car ils n'en avaient pas!
je suis ensuite aussi allé au Q&A de Charisma Carpenter du coup. ça faisait d'une pierre 3 coups car ça m'intéressait, mais ça m'a aussi permis de m'assoir et me reposer un peu, tout en faisant passer le temps plus vite avant de récupérer ma commission à 18h.
Pour les acteurs, ils étaient bien présent l'après-midi, je les ai tous vu (de loin

) quand j'ai fait le tour plusieurs fois de la partie Guests dans l'après-midi pour passer le temps.