Afficher un message
Vieux 16/10/2023, 04h56
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai beau retourner l'idée dans tous les sens, je ne vois pas d'intérêt au retour de la ligne Ultimate, surtout pour repartir une fois de plus de zéro.
Faire une gamme qui, à mon avis, sera très proche niveaux intrigues et persos des prochaines productions cinés. (par ex, le Iron Man de Ultimate Invasion pourrait servir de base pour un nouvel Iron Man dans le MCU)

Et comme d'habitude, Disney pourra puiser abondamment là dedans, sans se soucier de payer Hickman et les autres. (et sans avoir affaire à des grèves de scénaristes... Les comics papier ne disparaitront jamais pour cette raison)

Perso, j'ai plutôt aimé Ultimate Invasion, j'irai voir ce que ça donne, au moins sur les titres d'Hickman.

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation