Afficher un message
  #14  
Vieux 15/10/2023, 17h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 372
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, Gang of War, pas pour moi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de truc, ça me motive à me taper mensuellement un paquet de séries à plus de 3.99$ le single.
Blood Hunt, même pas en rêve, je n'aime pas les vampires ni les zombies donc, je suis pas la cible.
Pour ce qui est de la fin de Krakoa, j'avais été hypé par son avènement puis très déçu chemin faisant par le concept et ce qui en a découlé, mais je me ferais pas avoir par ce retour en arrière. La franchise X, à part quelques mini séries nostalgiques, ne m'intéresse plus.
Ultimate, le retour, par Hickman en plus, j'en suis revenu du monsieur, ce sera donc non pour moi. Quoique, je prendrais peut-être le 1 de Ultimate X-Men par Peach Momoko, histoire de voir si elle se réinvente un peu pour ce type de comics...
Sinon, il y a peut-être Avengers: Twilight qui me rend curieux, avec un Daniel Acuna que je n'avais plus lu depuis longtemps.
Réponse avec citation