Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #790  
Vieux 01/10/2023, 11h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 243
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Oh, comme j'ai aimé ce Wonder Woman #1, pas un numéro lu en 5 minutes et je n'ai pas vu le temps passer.
Tom King prend le temps de poser les fondations avant de faire intervenir l'héroïne puis de faire le lien avec Wonder Woman #800.
L'auteur en profite pour critiquer la politique américaine, politique qui risque de connaître une recrudescence encore plus marquée l'année prochaine si le gros tas revient Il fait bien le distinguo entre une frange manipulée et la jeunesse encore "pure".
Pour le moment, assez 1er degré par rapport à certains travaux mais ça se lit très bien.
Daniel Sampere au top comme prévu.

Sinon, j'ai lu Big Game #3 ce matin, dur de ne pas croire à Deus Ex pour certains personnages quand certains corps ne sont pas montrés, ça sent l'intervention magique ().
Mark Millar utilise ses créations comme des kleenex car il peut se le permettre, c'est assez saisissant.
En plus, Pepe Larraz restitue une sacrée ambiance.
Envie d'en lire plus.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation